Commis de bureau / Service à la clientèle

Type de poste(s)

Administration

Région(s)

Laval

Description du poste

Commis de bureau / Service à la clientèle

Vous êtes une personne sympathiquecompétente et performante? Fournitures de bureau Denis est l’employeur qu’il vous faut!

Fournitures de bureau Denis est le plus important fournisseur indépendant d’articles de bureau au Canada. Pour nous, le service est une priorité depuis plus de 45 ans, et ce, pour nos clients comme pour nos employés.

QUEL EST LE RÔLE D COMMIS DE BUREAU/SERVICE À LA CLIENTÈLE ?

Sous la direction du directeur service à la clientèle, l’employé(e) réalise diverses tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du département du service à la clientèle ainsi que de la mise en marché papeterie pour la succursale de Laval. Il/Elle fournit un effort continu et effectue son travail selon les méthodes et procédures établies.

Principales responsabilités du commis de bureau/service à la clientèle:

  • Transmettre et classer différents documents
  • Photocopier et classer différents documents pour le département de la mise en marché
  • Autoriser et modifier les accès Internet des comptes clients à la facturation
  • Envoyer la facturation mensuelle par courriel aux clients.
  • Autres tâches connexes

QUELS SONT LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ NOUS?

  • Poste temps plein, 37.5 heures par semaine, lundi au vendredi de 8h30 à 17h
  • Salaire : 17.50$/heure
  • Régime d’assurance collective (invalidité court et long terme, vie)
  • 3 semaines de vacances après 1 an;
  • Une formation rémunérée est donnée dès votre premier jour pour faciliter votre intégration dans votre nouveau rôle;
  • Un environnement de travail structuré et professionnel où toutes les ressources dont vous avez besoin sont à portée de main;
  • Les outils et le soutien nécessaires à un travail d’excellence;
  • L’apport de collègues expérimentés et motivés à vous aider à donner le meilleur de vous-même;
  • Des gestionnaires accessibles et ouverts prêts à répondre à vos questions et à vous conseiller;
  • Un milieu où l’initiative personnelle est valorisée.

PROFIL RECHERCHÉ du commis de bureau/service à la clientèle :

  • Bilinguisme (anglais parlé)
  • Avoir une bonne connaissance des logiciels Word et Excel
  • Professionnel(le) et fiable
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Attention aux détails

Lieu de travail : 2990 Boul. Le Corbusier, Laval, QC H7L 3M2

Horaire : Lundi au vendredi de 8h30 à 17h

Venez vous amusez à réussir avec nous!

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 17,50$ par heure


Nous acceptons les fichiers en formats .doc .docx et .pdf uniquement 2MB et moins.