Commis d‘entrepôt - réception/vérification

Type de poste(s)

Entrepôt

Région(s)

Laval

Description du poste

Centre de distribution/entrepôt d'ameublement

QUEL EST LE RÔLE DU/DE LA COMMIS D'ENTREPÔT?

Sous la supervision du Responsable, entrepôt et livraison ameublement, le/la commis d'entrepôt devra exécuter toutes les tâches nécessaires à la réception et vérification de la marchandise. La personne aura comme principales responsabilités:

  • Décharger les camions de façon sécuritaire en utilisant l'équipement approprié;
  • Vérifier la correspondance entre l'information inscrite sur le bon d'emballage du fournisseur (packing list) et celle inscrite sur notre copie de réception;
  • Placer la marchandise au bon endroit dans l'entrepôt;
  • Au besoin, apporter son aide au département de l’expédition.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ NOUS?

  • Poste temps plein, 35 heures par semaine, lundi au vendredi de 7h30 à 15h
  • Régime d’assurance collective (accident/médicament, dentaire, salaire/invalidité, vie);
  • 3 semaines de vacances après 1 an;
  • Une formation rémunérée est donnée dès votre premier jour pour faciliter votre intégration dans votre nouveau rôle;

PROFIL RECHERCHÉ:

  • Excellente forme physique
  • Capacité à soulever des charges lourdes
  • Bonne rapidité d'exécution
  • Attention aux détails
  • Organisé(e) et autonome

Lieu de travail : 2990 boul. Le Corbusier, Laval, H7L 3M2

Chez nous, les employés font la différence. Vous aussi, faites la différence!


Nous acceptons les fichiers en formats .doc .docx et .pdf uniquement 2MB et moins.