Commis d‘entrepôt - réception/expédition

Type de poste(s)

Entrepôt

Région(s)

Laval

Description du poste

Entrepôt d'ameublement

QUEL EST LE RÔLE DES COMMIS D'ENTREPÔT?

Sous la supervision du Responsable entrepôt et livraison ameublement, le (la) commis d'entrepôt devra exécuter toutes les tâches nécessaires à la réception, la préparation et à l'expédition des commandes d'ameublement de bureau. La personne aura comme principales responsabilités:

Réception:

  • Décharger les camions de façon sécuritaire en utilisant l'équipement approprié;
  • Vérifier la correspondance entre l'information inscrite sur le bon d'emballage du fournisseur (packing list) et celle inscrite sur notre copie de réception;
  • Placer la marchandise au bon endroit dans l'entrepôt;

Expédition:

  • Selon les factures, aller chercher la marchandise dans les différentes rangées de l'entrepôt;
  • Déplacer les boîtes de façon sécuritaire;
  • Monter les palettes et procéder au chargement des camions;

QUELS SONT LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ NOUS?

  • Poste à temps plein, 35 heures par semaine, lundi au vendredi, de 10h à 17h30;
  • Bonis au rendement;
  • Régime d’assurance collective (accident/médicament, dentaire, salaire/invalidité, vie);
  • 3 semaines de vacances après 1 an;

PROFIL RECHERCHÉ:

  • Excellente forme physique
  • Capacité à soulever des charges lourdes
  • Bonne rapidité d'exécution
  • Attention aux détails, organisé(e) et autonome

Lieu de travail : 2990 boul. Le Corbusier, Laval, H7L 3M2

Chez nous, les employés peuvent faire la différence. VOUS pouvez faire la différence!


Nous acceptons les fichiers en formats .doc .docx et .pdf uniquement 2MB et moins.