Commis au recouvrement et aux comptes recevables

Type de poste(s)

Administration

Région(s)

Laval

Description du poste

QUEL EST LE RÔLE DU/DE LA COMMIS AU RECOUVREMENT ET AUX COMPTES RECEVABLES?

Sous la supervision de la Chef-Comptable, le(la) commis au recouvrement et aux comptes recevables aura comme principales responsabilités :

Recouvrement (± 60% du temps):

  • Communiquer avec les clients en retard dans leurs engagements financiers par courriel, par lettre ou par téléphone afin d'obtenir un paiement ou une entente de paiement;
  • Transmettre les documents appropriés aux clients et en effectuer les suivis;
  • Au besoin, faire les autorisations de crédit pour les commandes.

Encaissement des paiements des comptes clients (± 40% du temps):

  • Entrer les chèques dans le système et les associer aux bonnes factures afin d'imputer les montants au compte des clients.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ NOUS?

  • Poste temps plein, 35 heures par semaine, lundi au vendredi de 9h à 17h;
  • Régime d’assurance collective (accident/médicament, dentaire, salaire/invalidité, vie);
  • 3 semaines de vacances après 1 an;
  • Une formation rémunérée est donnée dès votre premier jour pour faciliter votre intégration dans votre nouveau rôle;

COMPÉTENCES et PROFIL RECHERCHÉS :

  • Bilingue
  • Facilité à travailler avec un ordinateur et capacité à travailler avec Outlook et Internet
  • Aptitude marquée pour le service à la clientèle
  • Capacité à prendre des décisions et avoir un bon jugement
  • Organisé(e), rigoureux(se) et autonome
  • Aimer les chiffres

Lieu de travail: 2990 boul. Le Corbusier, Laval, H7L 3M2

Chez nous, les employés font la différence. Vous aussi, faites la différence!


Nous acceptons les fichiers en formats .doc .docx et .pdf uniquement 2MB et moins.