Conseiller(ère) à la vente

Type de poste(s)

Ventes

Région(s)

Laval

Description du poste

QUEL EST LE RÔLE DU CONSEILLER(ÈRE) À LA VENTE?

Sous la supervision du responsable de magasin, le conseiller(ère) à la vente devra notamment conseiller les clients qui se présentent en magasin en matière de papeterie. La personne aura comme principales responsabilités:

  • Vente de produits en inventaire et en commande spéciale;
  • Service à la clientèle incluant le service après-vente;
  • Recherche de produits dans le système informatique;
  • Facturation;
  • Marchandisage.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ NOUS?

  • Poste temps plein, 35 heures par semaine, lundi au vendredi de 9h30 et 17h30
  • Commissions;
  • Régime d’assurance collective (accident/médicament, dentaire, salaire/invalidité, vie);
  • 3 semaines de vacances après 1 an;
  • Uniformes fournis;
  • Une formation rémunérée est donnée dès votre premier jour pour faciliter votre intégration dans votre nouveau rôle;

PROFIL RECHERCHÉ:

  • Anglais fonctionnel
  • Aptitude marquée pour le service à la clientèle
  • Professionnel(le) et fiable
  • Aptitude à travailler en équipe

Lieu de travail: 2990 Boul. Le Corbusier, Laval, QC, H7L 3M2

Chez nous, les employés font la différence. Vous aussi, faites la différence!


Nous acceptons les fichiers en formats .doc .docx et .pdf uniquement 2MB et moins.