Conseiller(ère) à la vente

Type de poste(s)

Ventes

Région(s)

Terrebonne

Description du poste

QUEL EST LE RÔLE DU CONSEILLER(ÈRE) À LA VENTE?

Sous la supervision de la responsable de magasin, le conseiller/conseillère à la vente et au service à la clientèle devra notamment conseiller les clients qui se présentent en magasin en matière de papeterie et d'ameublement. La personne aura comme principales responsabilités:

  • Vente de produits en inventaire et en commande spéciale;
  • Service à la clientèle incluant le service après-vente;
  • Recherche de produits dans le système informatique;
  • Facturation;
  • Marchandisage.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ NOUS?

  • Poste à temps plein, 35 heures par semaine, lundi au vendredi, entre 9h et 18h;
  • Commissions;
  • Régime d’assurance collective (accident/médicament, dentaire, salaire/invalidité, vie);
  • 3 semaines de vacances après 1 an;
  • Une formation rémunérée est donnée dès votre premier jour pour faciliter votre intégration dans votre nouveau rôle;

PROFIL RECHERCHÉ:

  • Aptitude marquée pour le service à la clientèle
  • Professionnel(le) et fiable
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Attention aux détails

Lieu de travail : 1348 boul. Moody, Terrebonne, J6W 3K9

Chez nous, les employés font la différence. Vous aussi, faites la différence!


Nous acceptons les fichiers en formats .doc .docx et .pdf uniquement 2MB et moins.