Conseiller(ère) à la vente

Type de poste(s)

Ventes

Région(s)

Québec

Description du poste

QUEL EST LE RÔLE DU CONSEILLER(ÈRE) À LA VENTE?

Sous la supervision de la responsable de magasin, le conseiller/conseillère à la vente et au service à la clientèle devra notamment conseiller les clients qui se présentent en magasin en matière de papeterie et d'ameublement. La personne aura comme principales responsabilités:

  • Vente de produits en inventaire et en commande spéciale;
  • Service à la clientèle incluant le service après-vente;
  • Recherche de produits dans le système informatique;
  • Facturation;
  • Marchandisage.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ NOUS?

  • Poste temps plein, 37,5 heures par semaine
  • L'horaire de travail est du lundi au vendredi entre 9h00 à 17h30
  • Formation rémunérée
  • Uniformes fournis
  • Avantages sociaux

PROFIL RECHERCHÉ:

  • Aptitude marquée pour le service à la clientèle
  • Professionnel(le) et fiable
  • Aptitude à travailler en équipe

Lieu de travail :  1415 rue Frank-Carrel , Québec , G1N 4N7

Chez nous, les employés font la différence. Vous aussi, faites la différence!


Nous acceptons les fichiers en formats .doc .docx et .pdf uniquement 2MB et moins.