Conseiller(ère) à la vente - ameublement, temps partiel

Type de poste(s)

Ventes

Région(s)

Laval

Description du poste

QUEL EST LE RÔLE D’UN CONSEILLER(ÈRE) À LA VENTE?

Sous la supervision du responsable de la salle de montre/magasin, le conseiller(ère) à la vente devra notamment conseiller les clients qui se présentent en magasin en matière d'ameublement et de produits de bureau. La personne aura comme principales responsabilités:

  • Vente de produits en inventaire et en commande spéciale;
  • Service à la clientèle incluant le service après-vente;
  • Recherche de produits dans le système informatique;
  • Facturation;
  • Marchandisage.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ NOUS?

  • Poste à temps partiel, minimum 12-13 heures par semaine : samedi de 9h à 17h et dimanche de 12h à 17h.      ** Plus d'heures disponibles selon vos disponibilités durant la semaine, de jour. **;
  • ** La personne doit être disponible pour faire plus d’heures durant l’été et lorsqu’elle n’a pas d’école. ** ;
  • Commissions;
  • 3 semaines de vacances après 1 an;
  • Uniformes fournis;
  • Une formation rémunérée est donnée dès votre premier jour pour faciliter votre intégration dans votre nouveau rôle;

PROFIL RECHERCHÉ:

  • Bilingue ou anglais fonctionnel
  • Aptitude marquée pour le service à la clientèle
  • Professionnel(le) et fiable
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Attention aux détails

Lieu de travail: 2990 Boul. Le Corbusier, Laval, QC, H7L 3M2

Chez nous, les employés font la différence. Vous aussi, faites la différence!


Nous acceptons les fichiers en formats .doc .docx et .pdf uniquement 2MB et moins.