Responsable de magasin

Type de poste(s)

Administration , Ventes

Région(s)

Terrebonne

Description du poste

QUEL EST LE RÔLE DU/DE LA RESPONSABLE DE MAGASIN?

Sous la direction du superviseur, magasins et salle de montre, le/la responsable est en charge de la gestion du magasin de Terrebonne et de son personnel (3 employé(e)s). La personne aura comme principales responsabilités : 

Gestion du personnel :

  • Attirer, embaucher et former les nouveaux employés;
  • Bâtir et consolider une équipe de conseiller(ère)s à la vente performante et orientée vers le service à la clientèle;
  • Assurer le maintien d’un climat de travail favorable au travail d’équipe, à la productivité et à l’épanouissement du personnel;

Vente et service à la clientèle :

  • Effectuer toutes les tâches d’un conseiller(ère) à la vente soit :
    • Vente de produits (papeterie, fournitures de bureau et ameublement);
    • Service à la clientèle, incluant le service après-vente;
    • Facturation et marchandisage.

Gestion du magasin :

  • S’assurer de l’ouverture et de la fermeture du magasin aux heures prévues;
  • Résoudre les problèmes soulevés par la clientèle et conseiller son personnel en matière de résolution de problèmes;
  • Préparer et effectuer le dépôt bancaire ainsi que le rapport journalier de caisse;
  • Compiler et analyser les ventes réalisées;
  • S’assurer d’avoir un niveau adéquat d’inventaire tout en pratiquant une gestion serrée du réapprovisionnement des produits.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ NOUS?

  • Poste à temps plein, 40 heures par semaine;
  • Salaire de base + commissions;
  • Régime d’assurance collective (accident/médicament, dentaire, salaire/invalidité, vie);
  • 3 semaines de vacances après 1 an;
  • Uniformes fournis;
  • Une formation rémunérée est donnée dès votre premier jour pour faciliter votre intégration dans votre nouveau rôle;
  • Accès à plus de 10 000 produits en inventaire afin de satisfaire votre clientèle.

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Trois à cinq ans d’expérience en vente et/ou service à la clientèle
  • Expérience et aptitude en gestion de personnel
  • Approche client et leadership
  • Sens de l’organisation, des priorités et avoir une bonne gestion du stress
  • Aptitude à travailler en équipe et attention aux détails

Lieu de travail: 1348 boul. Moody, Terrebonne, J6W 3K9

Chez nous, les employés font la différence. Vous aussi, faites la différence!


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