Superviseur(e), Comptes corporatifs

Type de poste(s)

Administration

Région(s)

Montréal

Description du poste

Superviseur(e), Comptes corporatifs

Vous êtes une personne sympathiquecompétente et performante? Fournitures de bureau Denis est l’employeur qu’il vous faut!

Fournitures de bureau Denis est le plus important fournisseur indépendant d’articles de bureau au Canada. Pour nous, le service est une priorité depuis plus de 45 ans, et ce, pour nos clients comme pour nos employés.

QUEL EST LE RÔLE D’UN SUPERVISEUR(E), COMPTES CORPORATIFS

Le/la superviseur(e) est en charge de gérer une équipe de responsables et de chargé(e) de comptes corporatifs. Le superviseur doit assurer la croissance des ventes ainsi que la coordination de l’ensemble des activités de l’équipe de responsables. Il fournit un effort continu et effectue son travail selon les méthodes et procédures établies.

  • Attirer, embaucher et former les nouveaux responsables
  • Bâtir et consolider une équipe performante et orientée vers les résultats
  • Assurer le maintien d’un climat de travail favorable au travail d’équipe, à la productivité et à l’épanouissement du personnel
  • Superviser et gérer le travail de l’équipe de responsables aux comptes corporatifs
  • Supporter les responsables dans la gestion des comptes clients

QUELS SONT LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ NOUS?

  • Poste à temps plein, 40 heures par semaine, Lundi au vendredi de 8h à 17h;
  • Régime d’assurance collective (invalidité court et long terme, vie);
  • 3 semaines de vacances après 1 an;
  • Une formation rémunérée est donnée dès votre premier jour pour faciliter votre intégration;
  • Des gestionnaires accessibles et ouverts prêts à répondre à vos questions et à vous conseiller;

PROFIL RECHERCHÉ DU SUPERVISEUR(E), COMPTES CORPORATIFS

  • Bilinguisme (parlé et écrit) français et anglais.
  • Capacité à gérer une équipe ainsi que plusieurs tâches à la fois
  • Être assidu et ponctuel
  • Solides leadership pour l’équipe de responsable et de chargé(e)
  • Avoir une bonne approche envers les clients
  • Esprit d’équipe, orienté service à la clientèle et habileté à résoudre des problèmes

EXPÉRIENCE

  • Trois ans d’expérience en ventes corporatives
  • Deux ans d’expérience en supervision de personnel.

Lieu de travail : 555 Chabanel Ouest, Montréal, QC, H2N 1G6

Horaire : Lundi au vendredi de 8h à 17h

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent


Nous acceptons les fichiers en formats .doc .docx et .pdf uniquement 2MB et moins.